Festival d’Architecture IRAC

 

Le Festival 2018 se tient du 30 mai au 2 juin dans la ville portuaire de Saint John, au Nouveau-Brunswick, une ville riche en histoire et en architecture.

L’Institut royal d’architecture et l’Association des architectes du Nouveau-Brunswick sont fiers d’organiser ensemble cet événement qui promet d’offrir une expérience tout à fait unique aux délégués. Au programme : les conférenciers d’honneur de réputation internationale Odile Decq, architecte, urbaniste et universitaire française maintes fois primées; et Diébédo Francis Kéré, fondateur de Kéré Architecture à Berlin et lauréat du Prix de l’Aga Khan en architecture (2004).  John Leroux, architecte, historien et promoteur culturel, agira comme maître de cérémonie.

En plus de l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra dans le cadre du Festival, IRAC RP organise plusieurs évènements afin de rassembler les membres de la relève en architecture en provenance de partout au pays. Pour la quatrième année de suite, le groupe a préparé une session de formation continue qui s’intéresse aux enjeux qui affectent les stagiaires en architecture et les autres membre de la relève. Voici la liste complète des évènements organisés par IRAC RP cette année:

 

Jeudi

8:30-9:30am: “Morning Mess”

10:30am-12pm: Session de formation IRAC RP

Following the Fellows’ Convocation: “after party” IRAC RP

 

Vendredi

3pm – 5pm: l’Assemblée générale annuelle IRAC RP

 

Pour nous joindre: info@raicep.ca