Le Festival 2018 se tient du 30 mai au 2 juin dans la ville portuaire de Saint John, au Nouveau-Brunswick, une ville riche en histoire et en architecture.

Inscrivez-vous!

L’Institut royal d’architecture et l’Association des architectes du Nouveau-Brunswick sont fiers d’organiser ensemble cet événement qui promet d’offrir une expérience tout à fait unique aux délégués. Au programme : les conférenciers d’honneur de réputation internationale Odile Decq, architecte, urbaniste et universitaire française maintes fois primées; et Diébédo Francis Kéré, fondateur de Kéré Architecture à Berlin et lauréat du Prix de l’Aga Khan en architecture (2004).  John Leroux, architecte, historien et promoteur culturel, agira comme maître de cérémonie.

Visitez le site Web du Festival 2018 pour tout savoir sur les nombreuses séances de formation continue thématiques, les visites et excursions inspirantes et les activités festives qui se déroulent sous le signe de l’hospitalité des gens de l’Atlantique.

Cette année, les membres de l’IRAC profiteront d’un rabais exclusif sur les frais d’inscription. Vous n’avez qu’à ouvrir une séance à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pour obtenir automatiquement votre rabais.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour garantir votre place dans les séances et les visites de votre choix. Les places s’envolent rapidement.

Au plaisir de vous voir à Saint John!